mardi 3 février 2009

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Lucia no seas agarra como dicen en mi pueblo
y ponlo en frances...............
la pagina esta chulisima

Anonyme a dit…

perdon quise decir en español
como soy poliglota

Lucía a dit…

Je suis désolée Jorge, mais pour écrire en espagnol, nous avons déjà le Blog "Mi rincón de clase". En plus, c'est bien pour vous de jouer un peu en français et d'apprendre plein de choses.
* Si tu ne comprends pas tout ce que je t'ai écrit, utilise le traducteur! jeje

Anonyme a dit…

Merci Brillait qui m'ai recyclée tôt ! je, je, je ! ! ! ! !. Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

titeuf un crack chavales

Anonyme a dit…

Vague Je sommes dans ma maison ma soeur et Il brillait nous avons davantage de devoirs qu'un pompier quand il aura un incendie grave. Bon je me vais être un peu dans l'ordinateur et ensuite à la tele dew Je vous veux clasee chaoo
DE:Gil

Anonyme a dit…

cette page cette chulima et maintenant plus que moi tu vais enlever le gobelet celui-là de la face de alicia romero